Catalogue de jeux de société

Retrouvez tous nos jeux de société disponible à la location

2435 - Color rouli

2435 - Color rouli Image

Nombre de joueur : 2 à 4 joueurs

Principe du jeu : 

Jeu de hasard. Un jeu de couleur où les enfants devront faire preuve faire preuve de patience et ne pas se précipité pour placer tous leurs jetons sur le manège et remporter ainsi la partie.

Règle du jeu :

Chaque joueur prend 5 enfants. Le joueur lance le dé,  si il indique une couleur, il peut mettre un des ses jetons sur l’attraction correspondante à la couleur si elle est libre. Il décide alors soit de continuer à jouer et de relancer le dé soit de stopper son tour de jeu.
Si cette attraction est déjà occupée par un enfant, le joueur retire alors le jeton “enfant” du manège et le place devant lui avec ses
autres jetons “enfant”. Son tour de jeu est terminé ; c’est au joueur suivant de lancer le dé.
Le dé indique une soucoupe volante (violet) le joueur place un jeton “enfant” au centre du plateau.
Les jetons posés au centre ne sont jamais repris. Il y a de la place pour tous les enfants. Le premier joueur a ne plus avoir de jeton « enfant » gagne la partie.

2435 - Color rouli

2435 - Color rouli Image

Nombre de joueur : 2 à 4 joueurs

Principe du jeu : 

Jeu de hasard. Un jeu de couleur où les enfants devront faire preuve faire preuve de patience et ne pas se précipité pour placer tous leurs jetons sur le manège et remporter ainsi la partie.

Règle du jeu :

Chaque joueur prend 5 enfants. Le joueur lance le dé,  si il indique une couleur, il peut mettre un des ses jetons sur l’attraction correspondante à la couleur si elle est libre. Il décide alors soit de continuer à jouer et de relancer le dé soit de stopper son tour de jeu.
Si cette attraction est déjà occupée par un enfant, le joueur retire alors le jeton “enfant” du manège et le place devant lui avec ses
autres jetons “enfant”. Son tour de jeu est terminé ; c’est au joueur suivant de lancer le dé.
Le dé indique une soucoupe volante (violet) le joueur place un jeton “enfant” au centre du plateau.
Les jetons posés au centre ne sont jamais repris. Il y a de la place pour tous les enfants. Le premier joueur a ne plus avoir de jeton « enfant » gagne la partie.