Catalogue de jeux de société

Retrouvez tous nos jeux de société disponible à la location

2855 - Octopus

2855 - Octopus Image

Nombre de joueur : 2 à 4 joueurs

Principe du jeu : 

Un jeu coopératif pour les enfants de 3 à 7 ans où vous devrez sauver les poissons de la pieuvre. Un jeu de pêche magnétique où il faudra faire preuve de coopération et de coordination pour faire passer les poissons d’un plateau à l’autre.

Règle du jeu :

2 par 2 et chacun avec sa canne à pêche, les joueurs attrapent un même poisson, le soulèvent puis le déplacent dans le lagon. Si les joueurs font tomber un poissons en chemin parce qu’ils ont buté sur une tentacule géante ou pour toute autre raison, ils doivent repêcher ce même poisson là où il est tombé. A la fin du sablier, soit tous les poissons ont été déplacés et les joueurs gagnent, soit c’est perdu pour tout le monde. Pour gagner, les enfants doivent allier leurs forces et coopérer.

2855 - Octopus

2855 - Octopus Image

Nombre de joueur : 2 à 4 joueurs

Principe du jeu : 

Un jeu coopératif pour les enfants de 3 à 7 ans où vous devrez sauver les poissons de la pieuvre. Un jeu de pêche magnétique où il faudra faire preuve de coopération et de coordination pour faire passer les poissons d’un plateau à l’autre.

Règle du jeu :

2 par 2 et chacun avec sa canne à pêche, les joueurs attrapent un même poisson, le soulèvent puis le déplacent dans le lagon. Si les joueurs font tomber un poissons en chemin parce qu’ils ont buté sur une tentacule géante ou pour toute autre raison, ils doivent repêcher ce même poisson là où il est tombé. A la fin du sablier, soit tous les poissons ont été déplacés et les joueurs gagnent, soit c’est perdu pour tout le monde. Pour gagner, les enfants doivent allier leurs forces et coopérer.