Catalogue de jeux de société

Retrouvez tous nos jeux de société disponible à la location

1973 - Petites sorcières (Hush hush)

1973 - Petites sorcières (Hush hush) Image

Nombre de joueur : 2 à 6 joueurs

Principe du jeu : 

Ce jeu permet de travailler sa mémoire. A chaque lancé de dé, il faut retrouver la sorcière correspondante caché sous l’un des chapeau.

Règle simple :

Le joueur lance le dé. Si c’est une couleur, il soulève le chapeau où il pense que la sorcière de cette couleur se trouve. Si c’est la bonne sorcière, le joueur l’avance d’une case et peut recommencer. si ce n’est pas la bonne sorcière, cette dernière est recaché sous son chapeau, et c’est au tour du joueur suivant. Si le dé indique le symbole de la double flèche, les joueurs peuvent intervertir deux chapeaux entre eux, mais sans les soulever !

1973 - Petites sorcières (Hush hush)

1973 - Petites sorcières (Hush hush) Image

Nombre de joueur : 2 à 6 joueurs

Principe du jeu : 

Ce jeu permet de travailler sa mémoire. A chaque lancé de dé, il faut retrouver la sorcière correspondante caché sous l’un des chapeau.

Règle simple :

Le joueur lance le dé. Si c’est une couleur, il soulève le chapeau où il pense que la sorcière de cette couleur se trouve. Si c’est la bonne sorcière, le joueur l’avance d’une case et peut recommencer. si ce n’est pas la bonne sorcière, cette dernière est recaché sous son chapeau, et c’est au tour du joueur suivant. Si le dé indique le symbole de la double flèche, les joueurs peuvent intervertir deux chapeaux entre eux, mais sans les soulever !