Catalogue de jeux de société

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2202 - Le cercle des fées

2202 - Le cercle des fées Image

Nombre de joueur : 2 à 4 joueurs

Principe du jeu :

Un jeu coopératif de dessin et de mémoire. Les fées dessinent des images scintillantes avec leurs baguettes magiques. Mais le lutin coquin attiré par tant de beauté essaye de voler les images magiques !

Règle du jeu :

Placez la plaquette lutin et la Fée au centre de la table. Répartir les cartes magiques faces cachées au centre de la table.
Le premier joueur retourne une carte magique et l’observe sans la montrer aux autres joueurs.  Si la carte représente un lutin (dommage, il a dérobé l’image magique), tu peux la montrer aux autres joueurs et la placer face cachée à côté de la plaquette lutin. Si la carte présente une image sur fond bleu, dessine le motif en l’air à l’aide de la baguette. Les joueurs doivent deviner quelle image est dessinée. Attention, vous n’avez le droit qu’à une réponse. Si l’image est sur un fond jaune, dessine là dans le dos de ton voisin de gauche. Seul ce joueur pourra deviner l’image. Si les joueurs ont deviné l’image dessinée, elle est placée à coté de la fée sinon, l’image sera placée à côté du lutin. Si vous entourez la fée avant d’entourer le lutin, vous gagnez tous ensemble la partie.

2202 - Le cercle des fées

2202 - Le cercle des fées Image

Nombre de joueur : 2 à 4 joueurs

Principe du jeu :

Un jeu coopératif de dessin et de mémoire. Les fées dessinent des images scintillantes avec leurs baguettes magiques. Mais le lutin coquin attiré par tant de beauté essaye de voler les images magiques !

Règle du jeu :

Placez la plaquette lutin et la Fée au centre de la table. Répartir les cartes magiques faces cachées au centre de la table.
Le premier joueur retourne une carte magique et l’observe sans la montrer aux autres joueurs.  Si la carte représente un lutin (dommage, il a dérobé l’image magique), tu peux la montrer aux autres joueurs et la placer face cachée à côté de la plaquette lutin. Si la carte présente une image sur fond bleu, dessine le motif en l’air à l’aide de la baguette. Les joueurs doivent deviner quelle image est dessinée. Attention, vous n’avez le droit qu’à une réponse. Si l’image est sur un fond jaune, dessine là dans le dos de ton voisin de gauche. Seul ce joueur pourra deviner l’image. Si les joueurs ont deviné l’image dessinée, elle est placée à coté de la fée sinon, l’image sera placée à côté du lutin. Si vous entourez la fée avant d’entourer le lutin, vous gagnez tous ensemble la partie.