Catalogue de jeux de société

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1820 - Pique prune

1820 - Pique prune Image

Nombre de joueur : 2 à 4 joueurs

Principe du jeu : 

Un jeu de mémoire et de concentration.

Règle du jeu :

Au centre du parcours sont disposées 12 autres tuiles représentant les mêmes illustrations mais faces cachées. A son tour, un joueur doit, pour avancer sur la case suivante, doit, comme avec un Memory classique, retrouver l’image correspondante. S’il retourne la bonne tuile, il peut continuer à jouer pour avancer encore plus loin. Si la case juste devant est occupée par un autre hérisson, il peut tenter de sauter par dessus et d’en profiter pour lui chiper les fruits qu’il a sur le dos (en début de partie, tous les hérissons en ont un collé dans leurs piquants).
Le premier hérisson qui a réussi à récupérer les quatre fruits gagne immédiatement la partie.

1820 - Pique prune

1820 - Pique prune Image

Nombre de joueur : 2 à 4 joueurs

Principe du jeu : 

Un jeu de mémoire et de concentration.

Règle du jeu :

Au centre du parcours sont disposées 12 autres tuiles représentant les mêmes illustrations mais faces cachées. A son tour, un joueur doit, pour avancer sur la case suivante, doit, comme avec un Memory classique, retrouver l’image correspondante. S’il retourne la bonne tuile, il peut continuer à jouer pour avancer encore plus loin. Si la case juste devant est occupée par un autre hérisson, il peut tenter de sauter par dessus et d’en profiter pour lui chiper les fruits qu’il a sur le dos (en début de partie, tous les hérissons en ont un collé dans leurs piquants).
Le premier hérisson qui a réussi à récupérer les quatre fruits gagne immédiatement la partie.