Catalogue de jeux de société

Retrouvez tous nos jeux de société disponible à la location

2230 - Milles bornes sur plateau

2230 - Milles bornes sur plateau Image

Nombre de joueur : 2 à 4 joueurs

Principe du jeu : 

Un jeu classique adapté pour les enfants. Le but est d’arriver à faire 1000Km.

Règle du jeu : Le plateau permet de visualiser l’avancée des voitures, une aide supplémentaire pour les plus jeunes. Chaque carte est associée à un animal (escargot pour 25 kilomètres, hirondelle pour les 200 kilomètres…) ce qui permet à l’enfant d’associer visuellement l’animal à la distance et de compter non plus de 25 à 200 mais de 1 à 8 (les cases représentent 25 kilomètres).

Chacun son tour, les joueurs posent une carte. Cela peut être une carte Km, et par conséquent le joueur avance du même nombre de case présenté. Cela peut être une carte « attaque » et le joueur indique qui il veut attaquer. En fonction des cartes attaques, les joueurs ne pourrons pas jouer ou seront limité dans le jeu jusqu’à ce qu’il pioche une carte verte qui lui permet de résoudre le problème de la carte attaque.

2230 - Milles bornes sur plateau

2230 - Milles bornes sur plateau Image

Nombre de joueur : 2 à 4 joueurs

Principe du jeu : 

Un jeu classique adapté pour les enfants. Le but est d’arriver à faire 1000Km.

Règle du jeu : Le plateau permet de visualiser l’avancée des voitures, une aide supplémentaire pour les plus jeunes. Chaque carte est associée à un animal (escargot pour 25 kilomètres, hirondelle pour les 200 kilomètres…) ce qui permet à l’enfant d’associer visuellement l’animal à la distance et de compter non plus de 25 à 200 mais de 1 à 8 (les cases représentent 25 kilomètres).

Chacun son tour, les joueurs posent une carte. Cela peut être une carte Km, et par conséquent le joueur avance du même nombre de case présenté. Cela peut être une carte « attaque » et le joueur indique qui il veut attaquer. En fonction des cartes attaques, les joueurs ne pourrons pas jouer ou seront limité dans le jeu jusqu’à ce qu’il pioche une carte verte qui lui permet de résoudre le problème de la carte attaque.