Catalogue de jeux de société

Retrouvez tous nos jeux de société disponible à la location

2935 - Fort comme un dragon

2935 - Fort comme un dragon Image

Nombre de joueur : 2 à 4 joueurs

Principe du jeu : 

Fort comme un dragon un jeu de course mêlant le stop ou encore et la mémoire. Le premier dragon a avoir fait le tour du volcan gagne la partie.

Règle du jeu : 

Chaque joueur choisit un dragon et prend la carte Grotte de la couleur correspondante.
On mélange les cartes Dragon que le l’on répartit face cachée au centre du volcan. A son tour, on révèle une carte Dragon et on regarde quel animal est représenté dessus.

  • Le même animal que celui de la case sur laquelle se trouve notre dragon, on laisse la carte face visible et on avance son dragon du nombre de cases correspondant au nombre d’animaux présents sur la carte Dragon. Si on le souhaite, on peut retourner tout de suite une autre carte Dragon et on regarde sur quel animal se trouve son dragon.
  • Un animal différent  : le dragon n’avance pas et le tour est terminé.
  • Un dragon pirate: On recule d’autant de cases que le nombre de dragons-pirates sur la carte. Si on veut, on peut révéler une autre carte Dragon pour chercher l’animal de la nouvelle case sur laquelle se trouve son dragon.

Une fois notre tour terminé, on replace face cachée, toutes les cartes Dragon et c’est ensuite le tour du joueur suivant.

2935 - Fort comme un dragon

2935 - Fort comme un dragon Image

Nombre de joueur : 2 à 4 joueurs

Principe du jeu : 

Fort comme un dragon un jeu de course mêlant le stop ou encore et la mémoire. Le premier dragon a avoir fait le tour du volcan gagne la partie.

Règle du jeu : 

Chaque joueur choisit un dragon et prend la carte Grotte de la couleur correspondante.
On mélange les cartes Dragon que le l’on répartit face cachée au centre du volcan. A son tour, on révèle une carte Dragon et on regarde quel animal est représenté dessus.

  • Le même animal que celui de la case sur laquelle se trouve notre dragon, on laisse la carte face visible et on avance son dragon du nombre de cases correspondant au nombre d’animaux présents sur la carte Dragon. Si on le souhaite, on peut retourner tout de suite une autre carte Dragon et on regarde sur quel animal se trouve son dragon.
  • Un animal différent  : le dragon n’avance pas et le tour est terminé.
  • Un dragon pirate: On recule d’autant de cases que le nombre de dragons-pirates sur la carte. Si on veut, on peut révéler une autre carte Dragon pour chercher l’animal de la nouvelle case sur laquelle se trouve son dragon.

Une fois notre tour terminé, on replace face cachée, toutes les cartes Dragon et c’est ensuite le tour du joueur suivant.