Catalogue de jeux de société

Retrouvez tous nos jeux de société disponible à la location

913 - Flinke flosse

913 - Flinke flosse Image

Nombre de joueur : 2 à 4 joueurs

Principe du jeu : 

Un jeu de mémoire et de rapidité qui permet de travailler les additions de 1 à 6 . Le but est de gagner 3 poissons.

Règle du jeu : Faire un cercle avec les tuiles carrées représentant les poissons. Sur ces tuiles sont représentés de 1 à 6 poissons. Chaque tuile existe en 2 exemplaires : une avec comme face cachée un filet neuf, l’autre avec un filet troué.
Le premier joueur jette les 6 dés (chaque dé peut montrer un poison ou de l’eau). Tous les participants doivent alors ensemble mettre la main sur un des tuiles qui présente le même nombre de poissons que ceux apparus sur les dés. Si un (ou deux) joueur(s) ont les premiers posés la main sur les bonnes tuiles, on les retourne. Celui qui a le filet troué ne gagne rien, le bon filet rapporte 1 poisson.
Le premier joueur qui a pêché 3 poissons a gagné !

913 - Flinke flosse

913 - Flinke flosse Image

Nombre de joueur : 2 à 4 joueurs

Principe du jeu : 

Un jeu de mémoire et de rapidité qui permet de travailler les additions de 1 à 6 . Le but est de gagner 3 poissons.

Règle du jeu : Faire un cercle avec les tuiles carrées représentant les poissons. Sur ces tuiles sont représentés de 1 à 6 poissons. Chaque tuile existe en 2 exemplaires : une avec comme face cachée un filet neuf, l’autre avec un filet troué.
Le premier joueur jette les 6 dés (chaque dé peut montrer un poison ou de l’eau). Tous les participants doivent alors ensemble mettre la main sur un des tuiles qui présente le même nombre de poissons que ceux apparus sur les dés. Si un (ou deux) joueur(s) ont les premiers posés la main sur les bonnes tuiles, on les retourne. Celui qui a le filet troué ne gagne rien, le bon filet rapporte 1 poisson.
Le premier joueur qui a pêché 3 poissons a gagné !