Catalogue de jeux de société

Retrouvez tous nos jeux de société disponible à la location

879 - mut zur mucke

879 - mut zur mucke Image

Nombre de joueur : 2 à 4 joueurs

Principe du jeu : 

Un petit jeu de stratégie et de dé où celui qui réussit à transformer très vite ses mouches en éléphants gagne la partie !

Règle du jeu : 

Chaque tuile ayant un coté mouche et un côté éléphant, il suffit pour retourner une tuile de sortir le chiffre qui lui correspond avec le dé.
Le joueur à son tour lance le dé et se trouve devant 2 possibilités :
– Le dé tombe sur un chiffre de 1 à 5 : Le joueur retourne la tuile correspondante et transforme donc la mouche en éléphant ou le contraire si la tuile avait déjà été retournée.

– Le dé tombe sur le symbole : Le joueur a alors la possibilité d\’utiliser un des 4 jetons en bois qu\’il a reçu en début de partie. Chaque jeton ayant une face \ »souris\ » et une face \ »toile d\’araignée\ » dont les effets sont différents, le joueur choisit la face qu\’il va jouer. S\’il décide de jouer la Souris, il peut la poser sur un de ses éléphants, celui-ci ayant peur de la souris restera figé jusqu\’à sa disparition. Si le chiffre correspondant à l\’éléphant protégé sort, on se contentera d\’écarter le jeton \ »souris\ », levant ainsi la protection.

S\’il décide de jouer la Toile d\’Araignée, il peut la poser sur la mouche d\’un adversaire, celle-ci se retrouve prisonière de la toile et ne peut donc se transformer en éléphant. Si le chiffre correspondant à la mouche emprisonnée sort, on se contentera d\’écarter le jeton \ »toile d\’araignée\ », rendant ainsi sa liberté à la mouche

Si le dé tombe sur le symbole et que le joueur à déjà joué ses 4 jetons, il passe simplement son tour.

 

879 - mut zur mucke

879 - mut zur mucke Image

Nombre de joueur : 2 à 4 joueurs

Principe du jeu : 

Un petit jeu de stratégie et de dé où celui qui réussit à transformer très vite ses mouches en éléphants gagne la partie !

Règle du jeu : 

Chaque tuile ayant un coté mouche et un côté éléphant, il suffit pour retourner une tuile de sortir le chiffre qui lui correspond avec le dé.
Le joueur à son tour lance le dé et se trouve devant 2 possibilités :
– Le dé tombe sur un chiffre de 1 à 5 : Le joueur retourne la tuile correspondante et transforme donc la mouche en éléphant ou le contraire si la tuile avait déjà été retournée.

– Le dé tombe sur le symbole : Le joueur a alors la possibilité d\’utiliser un des 4 jetons en bois qu\’il a reçu en début de partie. Chaque jeton ayant une face \ »souris\ » et une face \ »toile d\’araignée\ » dont les effets sont différents, le joueur choisit la face qu\’il va jouer. S\’il décide de jouer la Souris, il peut la poser sur un de ses éléphants, celui-ci ayant peur de la souris restera figé jusqu\’à sa disparition. Si le chiffre correspondant à l\’éléphant protégé sort, on se contentera d\’écarter le jeton \ »souris\ », levant ainsi la protection.

S\’il décide de jouer la Toile d\’Araignée, il peut la poser sur la mouche d\’un adversaire, celle-ci se retrouve prisonière de la toile et ne peut donc se transformer en éléphant. Si le chiffre correspondant à la mouche emprisonnée sort, on se contentera d\’écarter le jeton \ »toile d\’araignée\ », rendant ainsi sa liberté à la mouche

Si le dé tombe sur le symbole et que le joueur à déjà joué ses 4 jetons, il passe simplement son tour.