Catalogue de jeux de société

Retrouvez tous nos jeux de société disponible à la location

2153 - Accrobatissimo

2153 - Accrobatissimo Image

Nombre de joueur : 2 à 4 joueurs

Principe du jeu : 

Un petit jeu d’adresse simple ! Le joueur qui parvient à placer son dernier acrobate sur la pile sans la faire tomber gagne la partie.

Règle du jeu : 

Le joueur pose un des ses acrobates au milieu . Il choisit s’il le pose sur ses pieds ou sur sa tête.
Le joueur suivant regarde la couleur des pieds et des têtes de ses acrobates et doit en trouver un qui correspond à celui déjà posé sur la table.
En effet, il faut toujours poser les acrobates de façon à ce que les couleurs des extrémités (pieds ou têtes) correspondent. Mais on peut poser un acrobate aussi bien sur ses pieds que sur sa tête du moment que les couleurs correspondent.
Si un joueur ne possède pas d’acrobate avec une couleur de pied ou de tête qui correspond, il doit piocher un acrobate noir dans le sac. Si cet acrobate correspond, il doit le placer immédiatement sur la pile au centre de la table. Sinon, son tour se termine.
Si la pile s’écroule
Le joueur responsable de la chute d’au moins un acrobate place devant lui tous les acrobates de sa couleur qui viennent de tomber.
Les acrobates noirs qui ont chuté sont remis dans le sac et ceux des autres joueurs qui ont chuté sont retirés du jeu.

2153 - Accrobatissimo

2153 - Accrobatissimo Image

Nombre de joueur : 2 à 4 joueurs

Principe du jeu : 

Un petit jeu d’adresse simple ! Le joueur qui parvient à placer son dernier acrobate sur la pile sans la faire tomber gagne la partie.

Règle du jeu : 

Le joueur pose un des ses acrobates au milieu . Il choisit s’il le pose sur ses pieds ou sur sa tête.
Le joueur suivant regarde la couleur des pieds et des têtes de ses acrobates et doit en trouver un qui correspond à celui déjà posé sur la table.
En effet, il faut toujours poser les acrobates de façon à ce que les couleurs des extrémités (pieds ou têtes) correspondent. Mais on peut poser un acrobate aussi bien sur ses pieds que sur sa tête du moment que les couleurs correspondent.
Si un joueur ne possède pas d’acrobate avec une couleur de pied ou de tête qui correspond, il doit piocher un acrobate noir dans le sac. Si cet acrobate correspond, il doit le placer immédiatement sur la pile au centre de la table. Sinon, son tour se termine.
Si la pile s’écroule
Le joueur responsable de la chute d’au moins un acrobate place devant lui tous les acrobates de sa couleur qui viennent de tomber.
Les acrobates noirs qui ont chuté sont remis dans le sac et ceux des autres joueurs qui ont chuté sont retirés du jeu.