Catalogue de jeux de société

Retrouvez tous nos jeux de société disponible à la location

2318 - Croassimo

2318 - Croassimo Image

Nombre de joueur : 2 à 4 joueurs

Principe du jeu : 

Un jeu d’adresse et de parcours où être le plus rapide n\\’est pas forcement utile.

Règle du jeu :

les joueurs, tour à tour, vont faire sauter la grosse grenouille dans la mare. Le nombre sur lequel cette dernière atterrira permettra alors au joueur d\\’avancer son pion d\\’autant de cases sur le parcours. Lorsque le pion aboutit sur un ou plusieurs nénuphar(s) en fleurs, le joueur pioche autant de cartes que de fleurs. Il y a différentes cartes :

  • une libellule = 1 point
  • un poisson = -1 point
  • la canne pêche enlève l\\’effet du poisson
  • grenouille changeante = le joueur peut changer de case avec une autre grenouille
  • grenouille voleuse = le joueur prend une carte à un autre joueur
  • grenouille -2  enlève 2 points à la fin de la partie.

Quand une des grenouille a fait le tour du plateau, le jeu s\\’arrête et on compte les points.

2318 - Croassimo

2318 - Croassimo Image

Nombre de joueur : 2 à 4 joueurs

Principe du jeu : 

Un jeu d’adresse et de parcours où être le plus rapide n\\’est pas forcement utile.

Règle du jeu :

les joueurs, tour à tour, vont faire sauter la grosse grenouille dans la mare. Le nombre sur lequel cette dernière atterrira permettra alors au joueur d\\’avancer son pion d\\’autant de cases sur le parcours. Lorsque le pion aboutit sur un ou plusieurs nénuphar(s) en fleurs, le joueur pioche autant de cartes que de fleurs. Il y a différentes cartes :

  • une libellule = 1 point
  • un poisson = -1 point
  • la canne pêche enlève l\\’effet du poisson
  • grenouille changeante = le joueur peut changer de case avec une autre grenouille
  • grenouille voleuse = le joueur prend une carte à un autre joueur
  • grenouille -2  enlève 2 points à la fin de la partie.

Quand une des grenouille a fait le tour du plateau, le jeu s\\’arrête et on compte les points.