Catalogue de jeux de société

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690 - Pat le pirate

690 - Pat le pirate Image

Nombre de joueur : 2 à 4 joueurs

Principe du jeu : 

Le dangereux pirate Pat a caché ses trésors sur une île déserte. Chaque matelot se dépêche d’aller aux cachettes pour y prendre les trésors de sa couleur et essaie de les ramener au bateau sans rencontrer d’obstacles.

Règle du jeu : 

Chacun choisit un matelot, les pierres précieuses de la couleur correspondante et le coffre correspondant et ferme celui-ci.
Chaque joueur lance le dé à tour de rôle. Selon si le dé tombe sur les points (1, 2, 3, 4) ou sur le pirate, cela détermine si le joueur avance son matelot pour aller chercher les trésors de sa couleur ou s\\\\’il joue le rôle du pirate Pat pour empêcher les autres matelots de récupérer leurs trésors (symbole du pirate). Les coffres contiennent deux compartiments. Ces compartiments vont servir de cachette pour faire passer les trésors devant le pirate Pat sans que celui-ci ne s’en aperçoive. Celui qui aura récupéré en premier tous ses cinq trésors et les aura amenés dans la grande baie avec son matelot gagne le jeu.

690 - Pat le pirate

690 - Pat le pirate Image

Nombre de joueur : 2 à 4 joueurs

Principe du jeu : 

Le dangereux pirate Pat a caché ses trésors sur une île déserte. Chaque matelot se dépêche d’aller aux cachettes pour y prendre les trésors de sa couleur et essaie de les ramener au bateau sans rencontrer d’obstacles.

Règle du jeu : 

Chacun choisit un matelot, les pierres précieuses de la couleur correspondante et le coffre correspondant et ferme celui-ci.
Chaque joueur lance le dé à tour de rôle. Selon si le dé tombe sur les points (1, 2, 3, 4) ou sur le pirate, cela détermine si le joueur avance son matelot pour aller chercher les trésors de sa couleur ou s\\\\’il joue le rôle du pirate Pat pour empêcher les autres matelots de récupérer leurs trésors (symbole du pirate). Les coffres contiennent deux compartiments. Ces compartiments vont servir de cachette pour faire passer les trésors devant le pirate Pat sans que celui-ci ne s’en aperçoive. Celui qui aura récupéré en premier tous ses cinq trésors et les aura amenés dans la grande baie avec son matelot gagne le jeu.