Catalogue de jeux de société

Retrouvez tous nos jeux de société disponible à la location

2970 - Dragomino

2970 - Dragomino Image

Nombre de joueur : 2 à 4 joueurs

Principe du jeu : 

Les joueurs vont devoir explorer l’île mystérieuse à la recherche de bébés dragons à chaque connexion de paysage le joueur pourra révéler un œufs de dragons! Le joueur qui possède le plus de bébé dragon gagne la partie.

Règle du jeu :

En commençant par le joueur qui possède la maman dragon, chaque joueur va choisir une tuile visible au centre de la table et l’ajouter à sa zone d’exploration. Les dominos non choisis seront défaussés et ne seront plus utilisés. Chaque joueur va ensuite pouvoir commencer son exploration sur l’île. Les joueur regardent les connexions créées. Si un domino partage un paysage identique à un autre déjà posé auparavant, le joueur va pouvoir révéler un oeuf. Le joueur concerné prendra alors un oeuf correspondant à la couleur de connexion créée.

S’il y a un bébé dragon caché derrière, c’est bien joué ! Il rapportera un point en fin de partie. Si c’est une coquille d’œuf vide, il n’y aura pas de point marqué, mais cet œuf permettra de récupérer la maman dragon et donc de choisir en premier la prochaine tuile.

Le jeton récupéré sera placé au centre des deux dominos qui créent la connexion. Il est également possible qu’en posant un domino, plusieurs connexions se fassent. Dans ce cas, il sera possible de récupérer plusieurs œufs correspondants aux paysages.

Puis on reprend 4 dominos de la boite et on recommence jusqu\\\\’à épuisement des dominos.

2970 - Dragomino

2970 - Dragomino Image

Nombre de joueur : 2 à 4 joueurs

Principe du jeu : 

Les joueurs vont devoir explorer l’île mystérieuse à la recherche de bébés dragons à chaque connexion de paysage le joueur pourra révéler un œufs de dragons! Le joueur qui possède le plus de bébé dragon gagne la partie.

Règle du jeu :

En commençant par le joueur qui possède la maman dragon, chaque joueur va choisir une tuile visible au centre de la table et l’ajouter à sa zone d’exploration. Les dominos non choisis seront défaussés et ne seront plus utilisés. Chaque joueur va ensuite pouvoir commencer son exploration sur l’île. Les joueur regardent les connexions créées. Si un domino partage un paysage identique à un autre déjà posé auparavant, le joueur va pouvoir révéler un oeuf. Le joueur concerné prendra alors un oeuf correspondant à la couleur de connexion créée.

S’il y a un bébé dragon caché derrière, c’est bien joué ! Il rapportera un point en fin de partie. Si c’est une coquille d’œuf vide, il n’y aura pas de point marqué, mais cet œuf permettra de récupérer la maman dragon et donc de choisir en premier la prochaine tuile.

Le jeton récupéré sera placé au centre des deux dominos qui créent la connexion. Il est également possible qu’en posant un domino, plusieurs connexions se fassent. Dans ce cas, il sera possible de récupérer plusieurs œufs correspondants aux paysages.

Puis on reprend 4 dominos de la boite et on recommence jusqu\\\\’à épuisement des dominos.