Catalogue de jeux de société

Retrouvez tous nos jeux de société disponible à la location

1667 - 6 qui prend junior

1667 - 6 qui prend junior Image

Nombre de joueur : 2 à 5 joueurs

Principe du jeu : 

Ce jeu permet de développer la logique de combinaison. Le joueur qui à la fin du jeu possède le plus de cartes, gagne la partie.

Règle du jeu : 

Les 4 cartes écuries sont posées, face visible sur la table, l’une en dessous de l’autre. Les cartes d’animaux sont empilées, pour former un tas. Les joueurs prendront au fur et à mesure une carte du jeu pour la poser, dans une des écuries.

Un animal différent peut être posé dans une rangée ( une écurie)  où il ne figure pas déjà. C’est donc alors la différence qui permet le placement. Une écurie est complète lorsque chacun des animaux y figure une fois et que donc il y en a 6 différents. Le joueur gagne la ligne complète des cartes si il pose le 6ème animal différent.

1667 - 6 qui prend junior

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Nombre de joueur : 2 à 5 joueurs

Principe du jeu : 

Ce jeu permet de développer la logique de combinaison. Le joueur qui à la fin du jeu possède le plus de cartes, gagne la partie.

Règle du jeu : 

Les 4 cartes écuries sont posées, face visible sur la table, l’une en dessous de l’autre. Les cartes d’animaux sont empilées, pour former un tas. Les joueurs prendront au fur et à mesure une carte du jeu pour la poser, dans une des écuries.

Un animal différent peut être posé dans une rangée ( une écurie)  où il ne figure pas déjà. C’est donc alors la différence qui permet le placement. Une écurie est complète lorsque chacun des animaux y figure une fois et que donc il y en a 6 différents. Le joueur gagne la ligne complète des cartes si il pose le 6ème animal différent.