Catalogue de jeux de société

Retrouvez tous nos jeux de société disponible à la location

2138 - Les fantômes de minuit

2138 - Les fantômes de minuit Image

Nombre de joueur : 2 à 6 joueurs

Principe du jeu : 

Un jeu de mémoire où les enfants ont deux heures, de 22h à minuit, pour remettre tous les fantômes au lit.

Règle du jeu :

A son tour, on révèle une tuile fantôme, c\\’est la première tuile de la couleur de la famille de fantômes à retrouver. Puis le joueur révèle une deuxième tuile. Il y a deux possibilités :
• soit les deux tuiles fantôme sont de couleurs différentes :Alors l\\’horloge avance de 5 minutes et les deux tuiles sont retournées faces cachées, sans être déplacées. C\\’est au tour du joueur suivant de révéler une nouvelle première tuile.
• soit les deux tuiles fantôme sont de la même couleur : Les deux tuiles restent faces visibles et le joueur suivant peut révéler une troisième tuile.

Si la troisième tuile est de la même couleur, les joueurs peuvent déposer les 3 fantômes dans leur chambre. Si ce n\\’est pas le cas, l\\’horloge avance de 5 minutes et les joueurs retournent les 3 tuiles faces cachés.

2138 - Les fantômes de minuit

2138 - Les fantômes de minuit Image

Nombre de joueur : 2 à 6 joueurs

Principe du jeu : 

Un jeu de mémoire où les enfants ont deux heures, de 22h à minuit, pour remettre tous les fantômes au lit.

Règle du jeu :

A son tour, on révèle une tuile fantôme, c\\’est la première tuile de la couleur de la famille de fantômes à retrouver. Puis le joueur révèle une deuxième tuile. Il y a deux possibilités :
• soit les deux tuiles fantôme sont de couleurs différentes :Alors l\\’horloge avance de 5 minutes et les deux tuiles sont retournées faces cachées, sans être déplacées. C\\’est au tour du joueur suivant de révéler une nouvelle première tuile.
• soit les deux tuiles fantôme sont de la même couleur : Les deux tuiles restent faces visibles et le joueur suivant peut révéler une troisième tuile.

Si la troisième tuile est de la même couleur, les joueurs peuvent déposer les 3 fantômes dans leur chambre. Si ce n\\’est pas le cas, l\\’horloge avance de 5 minutes et les joueurs retournent les 3 tuiles faces cachés.