Catalogue de jeux de société

Retrouvez tous nos jeux de société disponible à la location

2444 - Perlin pinpin

2444 - Perlin pinpin Image

Nombre de joueur :2 à 4 joueurs

Principe du jeu : 

Un jeu de cartes et de stratégie. A vous de réveiller le plus grand nombre de ces belles endormies pour gagner la partie. Alors, usez d\\’un peu de tactique, d\\’une once de mémoire et d\\’un soupçon de chance. Mais gare aux chevaliers qui viendront prendre vos princesses ou aux potions qui les endorment.

Règle du jeu :

Chacun son tour, un joueur essaye de réveiller une princesse. Le plus simple : poser une carte prince, choisir une princesse et la poser devant soi ! Mais pour récupérer des princesses, on peut bien sûr utiliser un prince mais aussi, aller la voler chez les autres joueurs pour la mettre devant soi. C’est là qu’intervient la carte Chevalier. Mais de quoi donc a peur un chevalier ? Un dragon pardi ! Si le joueur attaqué brandit une carte Dragon, le chevalier ne pourra pas voler la princesse. Autre possibilité, la carte Potion Magique. Cette fois, le joueur attaqué devra remettre sa carte princesse avec les autres cartes placées au centre pour la « rendormir ». Mais là encore, il est possible de se défendre avec la baguette Magique ! Le jeu est également composé de cartes avec des chiffres et des dessins. Trois possibilités s’offrent alors :

  • – Poser une carte chiffre et en prendre une nouvelle de la pioche
  • – Poser deux cartes chiffres identiques, et en prendre deux nouvelles de la pioche (par ex. 2 cartes 2, 2 cartes 3 etc.)
  • – Poser trois cartes chiffres ou + et faire une addition. Un exemple : je pose la carte 2, la carte 3 et la carte 5 (car 2+3 = 5). Et je récupère 3 nouvelles cartes de la pioche !

 

2444 - Perlin pinpin

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Nombre de joueur :2 à 4 joueurs

Principe du jeu : 

Un jeu de cartes et de stratégie. A vous de réveiller le plus grand nombre de ces belles endormies pour gagner la partie. Alors, usez d\\’un peu de tactique, d\\’une once de mémoire et d\\’un soupçon de chance. Mais gare aux chevaliers qui viendront prendre vos princesses ou aux potions qui les endorment.

Règle du jeu :

Chacun son tour, un joueur essaye de réveiller une princesse. Le plus simple : poser une carte prince, choisir une princesse et la poser devant soi ! Mais pour récupérer des princesses, on peut bien sûr utiliser un prince mais aussi, aller la voler chez les autres joueurs pour la mettre devant soi. C’est là qu’intervient la carte Chevalier. Mais de quoi donc a peur un chevalier ? Un dragon pardi ! Si le joueur attaqué brandit une carte Dragon, le chevalier ne pourra pas voler la princesse. Autre possibilité, la carte Potion Magique. Cette fois, le joueur attaqué devra remettre sa carte princesse avec les autres cartes placées au centre pour la « rendormir ». Mais là encore, il est possible de se défendre avec la baguette Magique ! Le jeu est également composé de cartes avec des chiffres et des dessins. Trois possibilités s’offrent alors :

  • – Poser une carte chiffre et en prendre une nouvelle de la pioche
  • – Poser deux cartes chiffres identiques, et en prendre deux nouvelles de la pioche (par ex. 2 cartes 2, 2 cartes 3 etc.)
  • – Poser trois cartes chiffres ou + et faire une addition. Un exemple : je pose la carte 2, la carte 3 et la carte 5 (car 2+3 = 5). Et je récupère 3 nouvelles cartes de la pioche !