Catalogue de jeux de société

Retrouvez tous nos jeux de société disponible à la location

2403 - Devine tête

2403 - Devine tête Image

Nombre de joueur : 2 à 6 joueurs

Principe du jeu : 

Un jeu de question- réponse. Il faut être le premier joueur à se débarrasser de ses 3 jetons en devinant, en un temps limité, ce qui est dessiné sur la carte glissée dans son propre bandeau.

Règle du jeu :

Chacun des joueurs pioche une carte et la positionne sur son bandeau. ATTENTION : Il est strictement interdit de regarder la carte avant de la positionner sur le bandeau, en revanche elle doit être visible des autres joueurs. Le joueur le plus jeune autour de la table commence la partie. Un autre joueur sera désigné pour s’occuper le temps : soit tourner le sablier soit démarrer un chronomètre de trente secondes. Pendant le temps imparti, le joueur qui joue doit poser toutes les questions qu’il souhaite A CONDITION QUE LA REPONSE DES AUTRES JOUEURS PUISSE ÊTRE « OUI », « NON » OU «  PEUT-ÊTRE » ! Si le joueur qui pose les questions arrive à identifier ce qui se trouve sur sa carte, il peut remettre un jeton dans la boîte et reprendre une autre carte dans le tas. Il peut continuer ainsi jusqu’à la fin des trente secondes ! Une fois le temps terminé, le joueur suivant peut commencer. Une fois que tous les joueurs sont passés un nouveau tour démarre.

2403 - Devine tête

2403 - Devine tête Image

Nombre de joueur : 2 à 6 joueurs

Principe du jeu : 

Un jeu de question- réponse. Il faut être le premier joueur à se débarrasser de ses 3 jetons en devinant, en un temps limité, ce qui est dessiné sur la carte glissée dans son propre bandeau.

Règle du jeu :

Chacun des joueurs pioche une carte et la positionne sur son bandeau. ATTENTION : Il est strictement interdit de regarder la carte avant de la positionner sur le bandeau, en revanche elle doit être visible des autres joueurs. Le joueur le plus jeune autour de la table commence la partie. Un autre joueur sera désigné pour s’occuper le temps : soit tourner le sablier soit démarrer un chronomètre de trente secondes. Pendant le temps imparti, le joueur qui joue doit poser toutes les questions qu’il souhaite A CONDITION QUE LA REPONSE DES AUTRES JOUEURS PUISSE ÊTRE « OUI », « NON » OU «  PEUT-ÊTRE » ! Si le joueur qui pose les questions arrive à identifier ce qui se trouve sur sa carte, il peut remettre un jeton dans la boîte et reprendre une autre carte dans le tas. Il peut continuer ainsi jusqu’à la fin des trente secondes ! Une fois le temps terminé, le joueur suivant peut commencer. Une fois que tous les joueurs sont passés un nouveau tour démarre.