Catalogue de jeux de société

Retrouvez tous nos jeux de société disponible à la location

2184 - Jungle speed safari

2184 - Jungle speed safari Image

Nombre de joueur : 2 à 8  joueurs

Principe du jeu : 

Un jeu de rapidité; de réflexe et d\’observation. Le joueur qui possède le plus grand nombre de cartes dans sa pile de score à la fin de la partie est déclaré vainqueur.

Règle du jeu : 

Le principe est très simple. Chaque joueur, à son tour, retourne une carte devant lui, et les joueurs doivent en appliquer l\’effet rapidement. Par exemple:

  • Avec un animal sur un fond vert, il ne faut rien faire. Ouf, un peu de douceur dans ce monde de brutes.
  • Avec un animal sur un fond bleu, il faut attraper le totem qui représente la nourriture favorite de l\’animal.
  • Avec un animal sur un fond rouge, il faut imiter l\’animal par le geste et le bruit.
  • Avec un caméléon (qu\’il faut un peu chercher sur la carte), il faut attraper le totem à la couleur du caméléon.
  • Avec un chasseur, le joueur qui a retourné la carte tente de taper sur le tas d\’un adversaire tandis que les autres doivent taper sur leur propre tas pour le protéger du chasseur. Si le chasseur est rapide, il peut voler une carte à son adversaire.

2184 - Jungle speed safari

2184 - Jungle speed safari Image

Nombre de joueur : 2 à 8  joueurs

Principe du jeu : 

Un jeu de rapidité; de réflexe et d\’observation. Le joueur qui possède le plus grand nombre de cartes dans sa pile de score à la fin de la partie est déclaré vainqueur.

Règle du jeu : 

Le principe est très simple. Chaque joueur, à son tour, retourne une carte devant lui, et les joueurs doivent en appliquer l\’effet rapidement. Par exemple:

  • Avec un animal sur un fond vert, il ne faut rien faire. Ouf, un peu de douceur dans ce monde de brutes.
  • Avec un animal sur un fond bleu, il faut attraper le totem qui représente la nourriture favorite de l\’animal.
  • Avec un animal sur un fond rouge, il faut imiter l\’animal par le geste et le bruit.
  • Avec un caméléon (qu\’il faut un peu chercher sur la carte), il faut attraper le totem à la couleur du caméléon.
  • Avec un chasseur, le joueur qui a retourné la carte tente de taper sur le tas d\’un adversaire tandis que les autres doivent taper sur leur propre tas pour le protéger du chasseur. Si le chasseur est rapide, il peut voler une carte à son adversaire.