Catalogue de jeux de société

Retrouvez tous nos jeux de société disponible à la location

1668 - Tarantules tango

1668 - Tarantules tango Image

Nombre de joueur : 2 à 5  joueurs

Principe du jeu : 

Un jeu de rapidité. Tournez autour de la tarentule, suivez bien la danse pour poser vos animaux aux bons endroits et imiter les cris appropriés. Et surtout, ne vous trompez pas sinon la tarentule se vengera!

Règle du jeu 

Chaque joueur,  doit poser une carte au bon endroit et éventuellement prononcer un ou deux cris d\\\\’animaux, sans se tromper, ni cafouiller, ni jouer trop lentement.

La pose des cartes se fait d\\\\’un emplacement au suivant, dans le sens horaire, autour de l\\\\’araignée. Mais il y a des exceptions: les doubles animaux font avancer de deux cases, l\\\\’âne refuse d\\\\’avancer, le chien change le sens de pose.

Le cri des animaux est celui de la carte du joueur précédent, qui doit se prononcer zéro, une ou deux fois selon le nombre d\\\\’araignées qui sont illustrées. Mais il y a une exception: le perroquet répète ce qu\\\\’a dit le joueur précédent.

Ensuite le tour du joueur est terminé. Si vous vous trompez, vous devez reprendre toutes les cartes jouées, par tous les joueurs, en main. Le premier joueur qui se débarrasse de tout son jeu de cartes gagne la partie.

1668 - Tarantules tango

1668 - Tarantules tango Image

Nombre de joueur : 2 à 5  joueurs

Principe du jeu : 

Un jeu de rapidité. Tournez autour de la tarentule, suivez bien la danse pour poser vos animaux aux bons endroits et imiter les cris appropriés. Et surtout, ne vous trompez pas sinon la tarentule se vengera!

Règle du jeu 

Chaque joueur,  doit poser une carte au bon endroit et éventuellement prononcer un ou deux cris d\\\\’animaux, sans se tromper, ni cafouiller, ni jouer trop lentement.

La pose des cartes se fait d\\\\’un emplacement au suivant, dans le sens horaire, autour de l\\\\’araignée. Mais il y a des exceptions: les doubles animaux font avancer de deux cases, l\\\\’âne refuse d\\\\’avancer, le chien change le sens de pose.

Le cri des animaux est celui de la carte du joueur précédent, qui doit se prononcer zéro, une ou deux fois selon le nombre d\\\\’araignées qui sont illustrées. Mais il y a une exception: le perroquet répète ce qu\\\\’a dit le joueur précédent.

Ensuite le tour du joueur est terminé. Si vous vous trompez, vous devez reprendre toutes les cartes jouées, par tous les joueurs, en main. Le premier joueur qui se débarrasse de tout son jeu de cartes gagne la partie.