Catalogue de jeux de société

Retrouvez tous nos jeux de société disponible à la location

1665 - Surprises !

1665 - Surprises ! Image

Nombre de joueur : 2 à 5  joueurs

Principe du jeu : 

Un jeu de mémoire dans l\\’entrepôt du père Noël !

Règle du jeu 

Les joueurs doivent retrouver les jouets de cette liste dans l\\’entrepôt. Pour cela, à son tour, on retourne une carte Jouet. Si le jouet figure sur la liste, le joueur laisse la carte visible et PEUT rejouer. Si c\\’est la dernière carte qui manquait sur la liste alors il emporte la carte liste de vœux. S\\’il se trompe, il passe son tour. Un lutin est sympa donc le joueur gagnant donne arbitrairement une carte Lutin à un autre joueur.
Il y a 3 lutins :
-Trou de mémoire : le joueur peut rejouer en cas d\\’erreur.
– Duel : un autre joueur est désigné et chacun à tour de rôle nomme un jouet avant de retourner la carte qui est censé correspondre à ce jouet. Le premier qui se trompe doit donner une carte \\ »liste de vœux\\ », préalablement gagnée, à l\\’autre joueur.
– Rangement : le joueur prend 5 cartes Jouets de l\\’entrepôt les regardent secrètement et les repose dans l\\’ordre de son choix.
Quand il n\\’y a plus de cartes Liste de Vœux, la partie s\\’achève et chaque joueur compte les jouets représentés sur les liste de vœux gagnées. Celui avec le plus de points l\\’emporte.

1665 - Surprises !

1665 - Surprises ! Image

Nombre de joueur : 2 à 5  joueurs

Principe du jeu : 

Un jeu de mémoire dans l\\’entrepôt du père Noël !

Règle du jeu 

Les joueurs doivent retrouver les jouets de cette liste dans l\\’entrepôt. Pour cela, à son tour, on retourne une carte Jouet. Si le jouet figure sur la liste, le joueur laisse la carte visible et PEUT rejouer. Si c\\’est la dernière carte qui manquait sur la liste alors il emporte la carte liste de vœux. S\\’il se trompe, il passe son tour. Un lutin est sympa donc le joueur gagnant donne arbitrairement une carte Lutin à un autre joueur.
Il y a 3 lutins :
-Trou de mémoire : le joueur peut rejouer en cas d\\’erreur.
– Duel : un autre joueur est désigné et chacun à tour de rôle nomme un jouet avant de retourner la carte qui est censé correspondre à ce jouet. Le premier qui se trompe doit donner une carte \\ »liste de vœux\\ », préalablement gagnée, à l\\’autre joueur.
– Rangement : le joueur prend 5 cartes Jouets de l\\’entrepôt les regardent secrètement et les repose dans l\\’ordre de son choix.
Quand il n\\’y a plus de cartes Liste de Vœux, la partie s\\’achève et chaque joueur compte les jouets représentés sur les liste de vœux gagnées. Celui avec le plus de points l\\’emporte.