Catalogue de jeux de société

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1381 - Triominos

1381 - Triominos Image

Nombre de joueur : 2 à 4  joueurs

Principe du jeu : 

Un jeu de combinaison. Faire correspondre ses triangles à ceux présent au milieu de la table pour gagner des points.

Règle du jeu :

Chacun des joueurs doit poser un triangle avec une face identique au(x) triangle(s) déjà posé(s) sur la table. Chaque joueur peut poser un triangle à chaque fois, pour comptabiliser les points il suffit d’additionner les trois chiffres du dernier triangle déposé. Le joueur qui ne peut pas jouer une pièce de son chevalet, pioche un nouveau triangle et décide à nouveau s’il veut ou peut la placer. Tant qu’il n’a pas posé de Triominos le joueur doit piocher, il peut prendre trois triangles au maximum. Dès qu’un joueur pioche un triangle il perd 5 points. Si après 3 essais, il ne joue toujours pas, ce sont encore 10 points supplémentaires qui viennent se déduire de son score. Si il ne reste plus de triangles sur la table, le joueur doit simplement passer son tour, il ne perd alors aucun point. Le premier joueur qui pose l’ensemble de ses pions gagne la partie. Il reçoit alors un bonus de 25 points ainsi que l’ensemble des points

1381 - Triominos

1381 - Triominos Image

Nombre de joueur : 2 à 4  joueurs

Principe du jeu : 

Un jeu de combinaison. Faire correspondre ses triangles à ceux présent au milieu de la table pour gagner des points.

Règle du jeu :

Chacun des joueurs doit poser un triangle avec une face identique au(x) triangle(s) déjà posé(s) sur la table. Chaque joueur peut poser un triangle à chaque fois, pour comptabiliser les points il suffit d’additionner les trois chiffres du dernier triangle déposé. Le joueur qui ne peut pas jouer une pièce de son chevalet, pioche un nouveau triangle et décide à nouveau s’il veut ou peut la placer. Tant qu’il n’a pas posé de Triominos le joueur doit piocher, il peut prendre trois triangles au maximum. Dès qu’un joueur pioche un triangle il perd 5 points. Si après 3 essais, il ne joue toujours pas, ce sont encore 10 points supplémentaires qui viennent se déduire de son score. Si il ne reste plus de triangles sur la table, le joueur doit simplement passer son tour, il ne perd alors aucun point. Le premier joueur qui pose l’ensemble de ses pions gagne la partie. Il reçoit alors un bonus de 25 points ainsi que l’ensemble des points