Catalogue de jeux de société

Retrouvez tous nos jeux de société disponible à la location

1574 - QWIRKLE

1574 - QWIRKLE Image

Nombre de joueur : 2 à 4  joueurs

Principe du jeu : 

Un jeu simple de placement où le but est d\\’ associer des tuiles de formes ou de couleurs identiques.

Règle du jeu :

Réaliser des lignes de tuiles ayant la même forme ou la même couleur (par exemple, une ligne de tuiles jaunes ou une ligne de tuiles carrées).

Chaque joueur commence en piochant 6 tuiles au hasard.

On peut jouer autant de tuiles que l’on veut dans une ligne (1, 2 voire 6 tuiles d’un coup).
On en re pioche autant que nécessaire pour avoir toujours 6 tuiles.
A chaque coup, le joueur marque autant de points qu’il y a de tuiles dans la ligne (par exemple, si je joue la 3ème et la 4ème tuile dans une ligne, je marque 4 points).
Compléter une ligne de six tuiles rapporte 6 points plus un bonus supplémentaire de 6 points (soit 12 points !).
Quand une tuile complète deux lignes (une horizontale et une verticale), on marque les points dans les deux sens.

Celui qui a le plus de points à la fin de la partie a gagné.

1574 - QWIRKLE

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Nombre de joueur : 2 à 4  joueurs

Principe du jeu : 

Un jeu simple de placement où le but est d\\’ associer des tuiles de formes ou de couleurs identiques.

Règle du jeu :

Réaliser des lignes de tuiles ayant la même forme ou la même couleur (par exemple, une ligne de tuiles jaunes ou une ligne de tuiles carrées).

Chaque joueur commence en piochant 6 tuiles au hasard.

On peut jouer autant de tuiles que l’on veut dans une ligne (1, 2 voire 6 tuiles d’un coup).
On en re pioche autant que nécessaire pour avoir toujours 6 tuiles.
A chaque coup, le joueur marque autant de points qu’il y a de tuiles dans la ligne (par exemple, si je joue la 3ème et la 4ème tuile dans une ligne, je marque 4 points).
Compléter une ligne de six tuiles rapporte 6 points plus un bonus supplémentaire de 6 points (soit 12 points !).
Quand une tuile complète deux lignes (une horizontale et une verticale), on marque les points dans les deux sens.

Celui qui a le plus de points à la fin de la partie a gagné.