Notre catalogue de jeux

Retrouvez ici tous les jeux géants de l’association Pass’aux Jeux :

Pour l’instant, ce catalogue ne recense que les jeux géants de la ludo. Alors si vous ne trouvez pas le jeu que vous voulez, n’hésitez pas à nous contacter, nous l’avons certainement en stock.

LE TRESOR DU SOLDAT

LE TRESOR DU SOLDAT Image
Temps de jeu : 10 Minutes Tranches d'ages : A partir de 7 ans Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Principe du jeu : Jeu créé par la ludothèque Pass'aux jeux. Celui à qui c’est le tour retourne les cartes les unes après les autres. Il peut s’arrêter quand il veut et conserver les cartes qui se combinent correctement entre elles. Mais si pendant son tour, le joueur retourne un diable ou la boite ensorcelée, il doit remettre à l’envers toutes les cartes qu’il a retournées. Les diables et les toupies peuvent être pris seuls (car un cœur dessiné). Les ballons, ours, marionnettes peuvent être pris par 2 (2 cœurs dessinés). Les danseuses peuvent être prises par 3 (3 cœurs). Les soldats peuvent être pris par 4 (4 cœurs). Quand il ne reste plus que 2 tuiles (les coffres maléfiques), le jeu s’arrête. Celui qui a empoché le plus de diables récupère les cartes coffres. Celui qui a le plus de tuiles gagne la partie.

LE TRESOR DU SOLDAT

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Temps de jeu : 10 Minutes Tranches d'ages : A partir de 7 ans Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs Principe du jeu : Jeu créé par la ludothèque Pass'aux jeux. Celui à qui c’est le tour retourne les cartes les unes après les autres. Il peut s’arrêter quand il veut et conserver les cartes qui se combinent correctement entre elles. Mais si pendant son tour, le joueur retourne un diable ou la boite ensorcelée, il doit remettre à l’envers toutes les cartes qu’il a retournées. Les diables et les toupies peuvent être pris seuls (car un cœur dessiné). Les ballons, ours, marionnettes peuvent être pris par 2 (2 cœurs dessinés). Les danseuses peuvent être prises par 3 (3 cœurs). Les soldats peuvent être pris par 4 (4 cœurs). Quand il ne reste plus que 2 tuiles (les coffres maléfiques), le jeu s’arrête. Celui qui a empoché le plus de diables récupère les cartes coffres. Celui qui a le plus de tuiles gagne la partie.